dimanche 7 octobre 2012

Dans ma boîte aux lettres... #1

Reprenant le principe des articles "In my mailbox", mais sans le côté régulier, je vais faire un petit point de temps en temps sur ce que j'ai reçu etc. J'aime bien ces petits articles sur les autres blogs de chroniques, alors je vais en faire autant ici !

Cette semaine, qu'ai-je reçu, donc ? Mis à part un livre pour la fac (introuvable en dessous de 160€ et que j'ai finalement réussi à chopper à 65 frais de port inclus, GG ! \o/), j'ai reçu la première partie de ma commande aux éditions du Riez. Hyper rapide (j'avais passé commande mercredi soir et j'ai tout reçu hier), très bien emballé, et plein de petits bonus comme d'habitude. L'éditeur glisse plein de flyers à l'intérieur, taille A5 et cartes postales. Très joli :



Mais bref, dans ce colis, il y avait donc...


Eh oui, petit craquage de porte-monnaie, mais que je ne regretterai sûrement pas  vu la qualité élevée de mes précédentes lectures aux éditions du Riez. Et puis l'un de ces livres est au programme du challenge de lecture 100%VF, saurez-vous deviner lequel ? ;-)

Autre petit craquage du weekend, en librairie cette fois, et à petit prix aussi, le tome deux des aventures d'une certaine héroïne de bit-lit célèbre pour son panel d'insultes plus vaste que celui d'un paysan du 10e siècle, j'ai nommé...


Voili voilou. J'ai fait le plein pour un certain temps (un mois ? un mois et demi ?... *soupir*). J'ai hâte de recevoir mon exemplaire des Chroniques de Siwès aussi (toujours en précommande chez le Riez, foncez !!).

Et vous, qu'avez-vous acheté/reçu dernièrement ? Dites-moi tout ^____^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire