lundi 19 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #15

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire cette semaine :

Je n'ai pas beaucoup avancé dans Masques de femmes, car Elantris, beau pavé de 800 pages, m'a littéralement happée ! Je commence à comprendre l'engouement pour Brandon Sanderson et, depuis que j'ai lu ce livre, je le partage aussi : c'est du pur génie ! *____* Il va falloir que je me procure d'urgence ses autres romans... x)
Pour cette semaine à venir, outre continuer ma lecture de Masques de femmes (à un rythme très lent comme tous les recueils/anthologies que je lis toujours à ce rythme, vous commencez à me connaître ^^), je vais lire le Serpent d'angoisse, dans le cadre du challenge de lecture du blog. Et Magies secrètes, reçu en partenariat, qui continue de me faire de l'oeil du haut de ma PAL... ^^
Bref, entre nouvelles, novella et roman, fantastique, SF et steampunk, voilà une semaine de lecture qui s'annonce variée !

Et vous, que lisez-vous de beau ? ^o^

2 commentaires: