lundi 31 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #20

Ce que j'ai lu la semaine passée :
 

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je compte lire cette semaine :

Ah, ça se voit que je suis en vacances : je profite de mes aprèm et soirées pour lire ! ^^

Ça se voit aussi que j'ai reçu ma liseuse, ma chère Ruby, car j'ai déjà fait deux lectures numériques : Le voyage de Jack London, tome 1 (pas mal mais pas décoiffant non plus) et l'épisode 1 d'une série numérique, TOXIC, dont je vous reparlerai dans la première chronique de 2013 ! ^^ En tout cas, une chose est certaine : j'adore le format série. L'idée d'avoir une centaine de pages à lire et d'attendre les cent suivantes pour une durée pré-déterminée, assez courte, mais pas trop, juste assez pour s'impatienter et se donner envie de lire... j'adore ! ^^
Du coup, dans la même veine "séries littéraires", dès que j'aurais terminé Divergente 2 (qui s'annonce ni meilleur ni moins bon que le tome 1, juste pareil, c'est-à-dire un peu plat malheureusement... c'est du page turner mais bas de gamme, je trouve, j'arrive pas à "croire" à l'univers, il me paraît trop simpliste/mal exploité) ou l'anthologie Vampire malgré lui (qui démarre très très bien et très très fort ^^), je m'attaquerai à la série Passeurs d'ombre, d'Anne Rossi, dont près de 7 épisodes (ou plus ?) sont déjà parus si je ne me trompe pas. Il y a d'autres séries littéraires mais je me concentre d'abord sur ce que je connais et qui me faisait le plus envie. ^o^

Et vous, que lisez-vous de beau en ce dernier jour de l'an 2012 ?

2 commentaires:

  1. J'ai lu aussi Toxic la semaine passée. Sympathique entrée en matière. A suivre donc. ^^

    Là j'approche de la fin de La Guerrière Fantôme, et j'ai débuté La tyrannie de l'arc-en-ciel de l'indispensable Jasper Fforde !

    Bonnes lectures et bonne fin d 'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Très sympa, d'ailleurs, faut que je fasse ma chronique. Ce sera la première de 2013 :D

      Ca t'a plu alors, la Guerrière Fantôme ? :D

      Belles lectures à toi aussi, et bon bout d'an ^_^

      Supprimer