mardi 25 décembre 2012

Joyeuses fêtes !

Midi trente, vous avez sûrement ouvert vos petits yeux, remis du réveillon de la veille, ainsi que vous cadeaux... j'espère que vous avez été gâtés ! Dans tous les cas, je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël.


J'espère que vous avez reçu plein de livres ! ;-)

4 commentaires:

  1. Aucun de la part de mes proches contrairement aux autres années :-). Il faut dire aussi que j'ai eu une télé... Après 4 ans à vivre seule sans (dans 9m2)... Au fond, je vais quand même pouvoir stimuler mon imaginaire avec les dvd... ^^
    Du coup, comme je le savais avant, je me suis chargée de me les offrir moi-même... ^^
    Et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuh, les DVD ! Comme je te comprends. C'est important ça aussi ^____^
      Pour les bouquins qu'on m'a offert... je vais faire un post des acquisitions, que je vais poster d'ici quelques minutes. C'est partiiii /o/

      Supprimer