lundi 4 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #29

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je compte lire ensuite :


Comme prévu, je n'ai pas vraiment eu le temps de lire la semaine dernière ! J'ai donné la priorité au roman de Chris Debien dans mes lectures, pour le mois qui lui est consacré sur Bookenstock : j'ai beaucoup aimé, et je vous en reparle très vite !
Hier soir, j'ai terminé de lire une avant-première, Lune Mauve : ça sort le 6 mars (dans deux jours tout juste !) et même si j'ai eu du mal à trouver du temps pour le lire, j'ai fini par prendre sur mes heures de sommeil. Aucun regret, car c'était super bien !!
Je ne me lance pas dans de gros pronostics pour la semaine à venir, étant donné que c'est la rentrée pour moi... je n'ai eu qu'une semaine de vacances, elle a été chargée, et la rentrée ne sera pas de tout repos : dernière ligne droite avant la fin du semestre, I can do it ! ^___^

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire