lundi 13 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #37

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je lirai ensuite :

Ma lecture de la semaine passée était sympa mais sans plus : j'avais largement préféré le tome 1 à ce tome 2. Néanmoins, je lirai le tome 3 avec curiosité car je suis attachée aux personnages et je veux vraiment savoir qu'il arrive à Nora, Bram, et surtout aux rôles secondaires comme Pam et Vespertine ^^
En ce moment, sinon, je lis Stardust, dont j'adore le style : normal, me direz-vous, c'est du Neil Gaiman. Oui ben j'ai lu qu'un seul livre de lui pour l'instant, donc je découvre encore de nouvelles choses chez lui, et j'aime beaucoup ! ^^
Je n'ai pas vraiment commencé l'Arbre-Miroir, sinon, en fait... enfin si, mais une page seulement xD Je continue ce soir je pense, et je garde Stardust pour mes déplacements !
Prochaine lecture : L'Aube de la guerrière, de Vanessa Terral, que je m'étais promis de lire dès sa sortie et puis... échec xD Mais il sera lu d'ici aux Imaginales, donc je pourrai en parler à l'auteur en direct, et ce, probablement avant même d'avoir écrit la chronique héhéhé !

Et vous, que lisez-vous de beau en ce lundi ? Des choses qui vous plaisent j'espère ? ^^

4 commentaires:

  1. je lis "Even dead things feel your love" (pouvait pas choisir un titre plus court ^^ )qui n'est pas mal dans le genre dent pointu avide de sang :D. Autrement j'ai fini l'arbre miroir que j'ai beaucoup aimé. Pareil que toi l'Aube de la Guerrière attend sagement son tour, j'espère pouvoir le commencer avant la fin de la semaine mais c'est pas gagné :/
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-là, je me le prends aux Imaginales, j'ai trop hâte !!
      Oh on va lire l'Aube de la guerrière à peu près en même temps alors :) Faudra qu'on en discute autour d'un verre ^^

      Supprimer
  2. Je suis quant à moi en pleine Magie noire à Soho. J'adore. Ça ressemble pas mal à ce que j'essaie de faire, personnages vivants, mythes démythifiés, fond scientifique, pop-culture et second degré.
    Quand je serai grande, je serai Ben Aaronovitch.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouiiii, j'en ai entendu parler, c'est clair que ça a l'air génial :)
      D'ailleurs, en parlant de ce que tu as écrit, il faut que je m'y penche aussi ;) Ad Astra, me voilà, héhéhé ^^

      Supprimer