lundi 17 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #41

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Bonjour à tous !

La semaine dernière je n'ai pas pu résister : il fallait que je lise les tomes 4 & 5 du Protectorat de l'Ombrelle à la suite, mon cœur de lectrice n'aurait pas supporté de faire autrement... je me suis régalée, et maintenant c'est avec impatience que j'attends de lire les autres ouvrages de Gail Carriger, dont la qualité de la plume ne se dément pas de titre en titre ! Effectivement, Oph, tu avais raison : le tome 5 est de loin le meilleur de la série ;-)
Lecture du moment : Kel, tome 1 ! Un service presse de chez Rebelle, qui commence très bien (si ce n'est que je trouve les marges vraiment trop petites au centre du livre :/). L'univers qui se dessine semble regorger de surprises, j'ai hâte d'avancer dans ma lecture.
Prochaine étape : du numérique et du francophone, avec le piratesque Par-delà l'Océan. J'ai une histoire de lectrice assez étrange avec ce roman : lu dans une ancienne version à l'époque où l'auteur publiait celle-ci sur son blog, je vais maintenant plonger dans une version 100% numérique éditée chez NumerikLivres. Et aussi, pour l'anecdote : l'illustration de couverture est de Magalie Villeneuve, une merveille dédicacée qui figure en format A3 dans ma chambre. C'est juste wa-ouh ! *_*

Et vous que lisez-vous de beau ce lundi ? ^^

2 commentaires:

  1. je viens de finir le tome 4 des 7 royaumes, et ce soir je commence le premier tome du Protectorat de l'Ombrelle. J'arrête pas de lire en ce moment, il peut-être falloir que je pense à finir mes cartons :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, tu enchaînes ! ^^ Mais tout vaut mieux que les cartons, j'avoue ;)

      Supprimer