lundi 24 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #42

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

La semaine dernière fut une petite semaine de lecture. Il faut dire qu'avec des répétitions de danse tous les soirs de 18 à 22h parfois, et un gala de 3h30 le samedi soir, j'étais plutôt occupée au cours de mes heures habituelles de lecture ! ^^
Ça ne m'a pas empêchée d'apprécier Les Vagues de Clamatlice de Vanessa Terral en journée, et de profiter du tome 1 de Kel, en soirée, dont il me reste environ 180 pages à lire. J'aime beaucoup ce livre de fantasy aux accents asiatiques, d'ailleurs. Le rythme de toute la première partie était super prenant, j'ai lu les 200 premières pages d'une traite !
Prochaine lecture : Par-delà l'Océan, toujours au programme, et La Voleuse sans ombre qui est une lecture commune du forum de Mort-Sûre, mais j'ai pas mal de retard et je pense que je ne pourrai le lire que début juillet... si je le lis, au final, car d'autres choses dans ma PAL me font davantage envie en fait ^^

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ?

2 commentaires: