lundi 28 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #57

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

J'ai lu, beaucoup lu la semaine passé ! Deux essais pour le mémoire, non notés ici, et en parallèle j'ai découvert une série de Young Adult américaine plutôt sympa (même si le tome 2 est pas top comparé au premier), que je recommande assez aux amateurs du genre. ^^
J'ai également commencé ma cure de nouvelles MICRO de chez Walrus, j'essaie d'en lire une par soir, et je ferai une chronique sur cinq nouvelles à la fois, histoire d'éviter les redites :)
En roman, j'ai commencé Even dead things feel your love. Je n'en suis qu'au tout début mais je peux déjà dire que le style très travaillé me plaît bien... Quant à La Voie du Sabre, je retrouve avec plaisir l'écriture de Thomas Day, mais je risque d'avancer lentement car je dois prendre des notes sur ce que je lis... ça reste passionnant dans tous les cas !
La semaine prochaine, j'entends simplement continuer sur ma lancée, sans déroger. Mais j'essaie de ne pas trop y penser : mes vacances seront finies :(

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ? ^^

9 commentaires:

  1. Joli score de lecture dis donc ;) Hâte de découvrir ton avis sur Rue Farfadet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, y a des semaines comme ça ^^
      J'ai adoré ! Je le chronique mercredi je pense :)

      Supprimer
  2. Oui moi aussi je l'attends cet avis là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrive, il arrive ! D'autant plus vite que j'ai adoré, comme je disais à Cindy ^^

      Supprimer
  3. Certains livres me font de l'oeil... Je vais noter les titres, on sait jamais, si j'ai envie d'un craquage ^^.
    Je finis le Mathieu Guibé la semaine dernière, j'aime beaucoup le ton donné au bouquin.

    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lesquels ? Lesquels ? Yé souis curieuse ;)
      J'en suis à la moitié, j'aime beaucoup aussi. L'ambiance surannée est très bien rendue, c'est superbe !

      Belle semaine à toi de même :)

      Supprimer
  4. Il faudra que tu me dises ce que tu as pensé de EDTFL, je l'ai commencé mais ne l'ai jamais fini. Je me suis arrêtée à la première partie en me disant que je le reprendrai après une pause, mais il m'attend toujours :s
    Là je viens de finir Le Poids de son Regard de Tim Powers et je commence Cinder de Marissa Meyer qui me passionne déjà!! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ben ça alors ^^ Ce sont des choses qui arrivent (et des fois avec d'excellents bouquins, on est trop bizarres xD)
      J'ai vu ton avis du Tim Powers sur Cocy... ça donne envie, pfiouuuuu !

      Supprimer
    2. n'est-ce pas :p
      tiens sur tu veux un avis plus approfondi ^^ http://angoulevant.blogspot.fr/2013/10/le-poids-de-son-regard.html

      Supprimer