mercredi 13 novembre 2013

Dans ma boîte aux lettres... #16

Cette matin, un joli colis m'attendait dans ma boîte aux lettres : un service presse, et pas n'importe lequel ! Celui d'un roman auto-édité, dont la présentation et la 4e de couverture m'ont tout de suite fait de l'oeil. Je l'ai découvert via les commentaires de l'article "Vos suggestions" du blog, comme quoi, oui, j'y jette souvent un œil et, quand je sens une rencontre littéraire possible, je me laisse tenter ;)

J'ai également été séduite par l'impression de sérieux qui émane du site de l'auteur auto-éditée, impression de sérieux confirmée par l'objet livre en tant que tel. Voyez plutôt, certains éditeurs pourraient en prendre de la graine (non, je ne citerai personne ^^) :


Pas très évident de vous le montrer sur les photos, mais le livre est également étonnamment léger pour son épaisseur, et très souple, agréable en main. L'intérieur a l'air fort sympathique lui aussi :
 

Je trouve que l'ensemble fait très pro, ça me donne encore plus envie de m'y plonger !


Merci à l'auteur pour sa gentillesse et sa proposition de Service Presse. Je vais le commencer ce soir, sûrement, je vous en dis donc des nouvelles tout prochainement... ;-)

7 commentaires:

  1. Je suis impressionné par les photos… Le livre fait vraiment très pro !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup lorsqu'il y a des illustrations et qu'elles sont soignées... j'ai hâte de savoir si l'histoire est à la hauteur, auquel cas je serai ravie d'encourager la personne. L'auto-édition : pas une sinécure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dis ça tout bientôt ;)
      Pas une sinécure, non, et pas une voie de garage non plus dans certains cas ^_^

      Supprimer
  3. Ça me fait justement penser qu'il faut que je lise Les étoiles regardent aussi... elles attendent sur ma table de chevet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui, lis lis j'ai adoré alors que je ne suis pas SF hard, et là j'attends impatiemment le 2 :D

      Supprimer
    2. Okay ^^
      (je ne suis pas très hard SF non plus normalement !)

      Supprimer