mardi 25 mars 2014

Dans ma boîte aux lettres... #22

Promis, j'ai rien dépensé cette fois ! On m'a forcée ! Euh, enfin... presque :D

Voilà quelques années, j'ai eu la chance de bêta-lire un super roman qui a trouvé un éditeur et est enfin paru aux éditions Gulf Stream. Et... tadaaaa ! Voici la belle surprise que j'ai reçue il y a quelques jours :


Avec une super dédicace :


La première page :

Un roman que j'ai déjà lu, donc, et que je recommande chaudement ! Je le relirai sûrement cet été, au calme, et il fera l'objet d'une chronique avec présentation détaillée. Mais sachez-le, c'est un coup de cœur et ça ne changera pas. ;-)

Et, le même jour très exactement, j'ai reçu un achat effectué sur la boutique de ChocoFraise qui fait de très jolis carnets, accessoires en tissus, de belles cartes et... des superbes marque-pages ! Il y avait du steampunk au menu donc, à 1€50 le MP unique fait main, je me suis fait plaisir :-)



Et sinon, enfin, j'ai reçu un service presse des éditions Flammarion : un roman YA (je crois bien) tournant autour du conte de la belle au bois dormant, mais s'intéressant apparemment au personnage de... la fée Carabosse ! Une réécriture dark, par un auteur français donc, avec une très chouette couv qui m'a tout de suite donné envie de m'y plonger :


Avec une jolie carte à l'envers de la première de couverture en plus :


Bref, y a plus qu'à... lire ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire