lundi 16 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #86

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je lis en ce moment :

Ce que je vais lire ensuite :

Ouiiiii, en ce moment je lis quatre livres et je le vis bieeeen ! Que je m'explique :
* le premier est un SP sur pc, donc je le lis surtout en journée ;
* le deuxième est un recueil de nouvelles japonaises, donc j'avance lentement, et puis il est assez court par ailleurs ;
* le troisième est un thriller vampirique très très sombre, tellement que j'ai besoin d'une lecture plus légère à côté pour compenser le soir...
* cette dernière lecture étant la lecture "qui compense" pour la bonne humeur, aka les réécritures de mythes grecs à mourir de rire (pour l'instant, car je ne suis pas encore dans la partie tragédies ^^).
Je me régale entre toutes ces lectures, et j'ai même eu le temps de commencer une nouvelle série anglophone, L’Épreuve, très addictive et que je vous conseille à tous ^___^

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ?

6 commentaires:

  1. Oh génial, tu as lu le labyrinthe ! Qu'en as-tu pensé ?
    Je suis en plein dans La Terre brûlée en ce moment. C'est vrai que c'est très addictif. C'est d'ailleurs très intelligent la façon dont c'est écrit : un chapitre avec un cliffhanger à chaque fin de chapitre... Du coup, pas moyen de s'arrêter !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ADORE ! J'attends de finir mes lectures en cours pour me lancer dans le tome 2, mais c'est... tentant tellement j'ai aimé ^^
      Oui, c'est un vrai page turner. A ne pas commencer juste avant de dormir, mieux vaut se donner 2-3 heures pour en lire un bon morceau, sinon c'est trop frustrant ^^

      Supprimer
  2. Les cours d'antiquité romaine en Gaule, ça compte ? :D
    Sinon je lis quelques nouvelles (Nathalie Dau, Or et Sang (et je viens de finir ta nouvelle, elle est très belle !), celles écrites durant les 24 heures de la nouvelle) entre deux révisions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais OUI, ça compte, tout ce qui peut se lire compte ;-à
      Courage pour tes révisions, et merci pour ton retour sur ma nouvelle :-) Je suis toujours étonnée de voir que cette anthologie continue de trouver ses lecteurs, même après 4 ans de parution... et c'est rassurant ^___^

      Supprimer
  3. Oh, de quelle nouvelle parlez-vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De ma première publication pro ^___^ Elle est dispo à l'unité ici : http://librairie.immateriel.fr/fr/ebook/9782919550142/les-deux-orfevres sinon l'anthologie est toujours dispo chez l'éditeur ^^

      Supprimer